CHANGING THE WAY YOU BUY

LUNETTES

LUNETTES

Une vaste collection de conceptions et de styles de montures créatives qui feront passer votre mode de lunettes au niveau supérieur

EXAMENS OCULAIRES

Demandez à nos ophtalmologistes et optométristes hautement certifiés de prendre soin de votre vue en utilisant un équipement médical moderne de haute qualité.

LENTILLES DE CONTACT

Nous vous proposons les meilleures marques et la meilleure qualité de lentilles de contact pour vos soins oculaires et votre vision.

DES LUNETTES DE SOLEIL

Votre style est également notre responsabilité, c'est pourquoi nous avons une large gamme de styles de lunettes pour répondre à votre personnalité.

Bienvenue chez Laurier Optical

Obtenez le plus grand soin et l'attention pour vos yeux chez Laurier Optical en Ontario. Nous proposons des examens de la vue et des tests oculaires minutieux et approfondis par des optométristes hautement expérimentés et certifiés. Nous avons soigneusement sélectionné notre équipe d'ophtalmologistes pour s'occuper de vos soins de la vue tout en utilisant certains des meilleurs équipements et outils médicaux du marché.

Nos optométristes sont là pour jeter un œil à vos yeux et vous faire un examen complet de la vue afin de vérifier votre vision et la santé de vos yeux. Chez Laurier Optical, nous sommes fiers de vous offrir le meilleur service qui soit. Nous nous soucions de votre santé et de votre vue. Non seulement nous optimisons votre vue et surveillons votre santé oculaire, nous nous assurons également que vous ayez le look le plus à la mode! Laissez parler votre mode et votre style grâce à notre large sélection de grandes marques de lunettes, des lunettes de soleil aux lunettes médicales élégantes, qui vous permettront d'établir de nouvelles normes en matière de mode de lunettes.

IU9WWsvpaU.jpg

Nos examens de la vue

En ce qui concerne vos soins oculaires, il est préférable de choisir un ophtalmologiste expérimenté et approfondi pour effectuer votre examen de la vue. Pendant votre examen, nos ophtalmologistes examineront attentivement vos yeux en utilisant une technologie et des équipements médicaux modernes et de haute qualité.

En ce qui concerne vos soins oculaires, il est préférable de choisir un ophtalmologiste expérimenté et approfondi pour effectuer votre examen de la vue. Pendant votre examen, nos ophtalmologistes examineront attentivement vos yeux en utilisant une technologie et des équipements médicaux modernes et de haute qualité.

Ils seront en mesure de déterminer votre vue, de vous prescrire les lunettes appropriées pour améliorer votre vision et d'organiser un plan qui garantira que votre santé oculaire est surveillée et maintenue. Notre objectif est de vous faire percevoir le monde tel qu'il est, avec toutes ses couleurs merveilleuses, ses vues extraordinaires et ses vues à couper le souffle. Vos yeux sont parfaitement en sécurité avec nous ici chez Laurier Optical, où vos soins sont notre responsabilité.

Areas we serve

Nos succursales Laurier Optique sont réparties à travers l'Ontario et la région de l'Outaouais afin que nous puissions faciliter votre visite où que vous soyez. Vous pouvez maintenant consulter l'ophtalmologiste et l'optométriste les plus proches de chez vous pour obtenir un examen de la vue approfondi ou un test de vos soins oculaires.

Vous pouvez trouver nos succursales partout à Ottawa à partir de la rue Main, du Hunt Club, du boulevard Saint-Laurent et de bien d'autres à Ottawa. Vous pouvez également nous trouver dans d'autres villes de l'Ontario comme Kingston, Kanata, Brockville, Belleville et Cornwall. Dans la région de l'Outaouais, nous avons des succursales à Aylmer, Hull et Gatineau.

Nous essayons de rendre votre visite facile et aussi pratique que possible, peu importe où vous vous trouvez en Ontario.

Jetez un œil et trouvez la succursale la plus proche de chez vous afin que vous puissiez faire votre chemin et vous faire passer un examen de la vue ou un test par nos optométristes expérimentés.

Nos lunettes et lunettes de soleil

rhupn4kTNO.jpg

Notre personnel amical et attentionné répondra à vos besoins en matière de soins oculaires et de lunettes lorsque vous viendrez visiter notre site. Notre personnel vous aidera à choisir la dernière mode en matière de lunettes parmi notre vaste sélection de montures. Oui! Chez Laurier Optical, nous fournissons certaines des meilleures marques de lunettes et de lunettes de soleil que vous pouvez demander.

Nous proposons une vaste collection de conceptions de montures innovantes et de styles distinctifs qui conviendront à votre personnalité et vous aideront à exprimer votre caractère intérieur.

Régalez-vous avec la large sélection de marques de lunettes haut de gamme telles que les lunettes Tom Ford, Tiffany, Gucci, Prada, John Lennon et bien plus encore.

Ce n'est pas un style à la mode si vous n'avez pas les lunettes adaptées à votre look. Mettez votre style élégant à jour et modernisé avec la vaste collection que nous avons de lunettes et de lunettes de soleil à la mode.

Descendez et obtenez votre paire de lunettes élégantes de Laurier Optical qui correspondent à votre look unique.

Styles et sourires

Des lunettes et des lunettes de soleil pour rendre tout le monde jaloux!

Heading 4

Venez dire bonjour!

EXAMENS OCULAIRES DISPONIBLES

BIENVENUE AUX WALK-INS

Venez dans l'un de nos 22 établissements pour un examen complet de la vue.

Les examens de la vue se font sur place, ils sont disponibles avec ou sans
un rendez-vous. Sous réserve de disponibilité de l'optométriste.

Ce que les gens disent

“C'est la deuxième fois que j'y vais. La propriétaire offre une service incroyable et personnalisé. Cest vrai que l'examen de la vue est plutôt anglophone, mais pour le choix de lunette, elle comprend rapidement ce que tu cherche et te montre ce qui t'irais le mieux. En plus les prix sont très bons et compétitif, cest définitivement le meilleur service reçu dans une lunetterie!” 

— Kim C

 

Contact

SIÈGE SOCIAL

2100 Thurston Drive Unit 5,

Ottawa, Ontario

K1G 4K8

Pour les rendez-vous, veuillez visiter Emplacements et contacter le plus proche pour leurs ouvertures actuelles.

Vous avez encore des questions?

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2019 par Optique Laurier.

top of page
Booking Icon logo

Book your appointment online!

logos of eyewear brands carried
EYEGLASSES

A vast collection of creative frame designs and styles that will take your eyewear fashion to the next level. Prescribed glasses are always the clearest view!

 

EYE EXAMS

Have our highly certified eye Doctors and Optometrists take care of your eyesight by using high quality modern medical equipment.

CONTACT LENS

We provide you the best brands and utmost quality of contact lenses for your eye care and vision.

SUNGLASSES

Your style is our responsibility as well, that’s why we have a wide range of eyewear styles to meet your personality.

Welcome to Laurier Optical

Receive exceptional care and attention for your eyes at Laurier Optical in Ontario. Our highly experienced and certified optometrists offer meticulous and comprehensive eye exams and tests, using some of the most advanced medical equipment and tools on the market. Our team of eye doctors has been hand-picked to ensure that you receive the utmost in vision care.

At Laurier Optical, we take pride in providing you with the best service possible. We understand the importance of your eye health and vision, and we go above and beyond to optimize both. Not only do we monitor your eye health and improve your eyesight, but we also ensure that you make a fashion statement with our wide range of top eyewear brands. From stylish medical eyeglasses to trendy sunglasses, we have everything you need to elevate your eyewear game. Let your fashion and style shine through with our fashionable eyewear options.  Call ahead for "walk-in eye exams" availability.

IU9WWsvpaU.jpg

Our eye exams

When it comes to caring for your eyes, choosing an experienced and thorough eye doctor is crucial. At Laurier Optical, our expert eye doctors utilize the latest and highest quality medical technology and equipment during your exam.

Through careful examination, we'll determine your eyesight and prescribe the proper glasses to enhance your vision. Additionally, we'll create a personalized plan to ensure that your eye health is closely monitored and maintained. Our ultimate goal is to help you see the world in all its vibrant colors and breathtaking beauty.

Rest assured that your eyes are in safe hands with Laurier Optical. We take your eye care seriously and make it our responsibility to provide exceptional care. Choose us for a comprehensive and top-notch eye checkup experience.

Areas we serve

Our Laurier Optical branches are spread out across Ontario and the Outaouais region so that we can facilitate your visit no matter where you are. You can now visit the closest eye doctor and optometrist near you to get a thorough eye exam or test for your eye care.

You can find our branches all over Ottawa from Main Street, Hunt Club, St. Laurent Boulevard, and many more across Ottawa. You can also find us in other cities across Ontario like Kingston, Kanata, Brockville, Belleville, and Cornwall. In the Outaouais region, we have locations in Aylmer, Hull, and Gatineau.

We try to make your visit an easy one and as convenient as possible no matter where you are situated in Ontario.

Take a look and find the closest branch to you so that you can make your way and have yourself an eye exam or test from our experienced optometrists.

 

Glasses for Eyes !

Our friendly and caring staff will attend to your eye care and eyewear needs when you come and visit our location. Our staff will help you pick the latest fashion in eyewear from our vast selection of frames. Yes! Here at Laurier Optical, we provide some of the best eyewear and sunglasses brands you can ask for.

We offer a vast collection of different innovative frame designs and distinctive styles that will suit your personality and help express your inner character.

Feast your eyes on the wide selection of high standard eyewear brands like Tom Ford, Tiffany, Gucci, Prada, John Lennon eyewear, and much more that we offer.

It’s not a fashionable style if you don’t have the proper eyewear to go with your whole look. Have your elegant style up to date and modernized with the vast collection we have from eyewear and fashionable sunglasses. We are pleased to provide glasses with prescription or eye exam onsite!

Come on down and get your pair of stylish prescription glasses from Laurier Optical that fit your unique look.

 

rhupn4kTNO.jpg

Styles & Smiles

Eyeglasses and sunglasses to make everyone jealous!

Heading 4

Come Say Hi!

EYE EXAMS AVAILABLE

WALK-INS WELCOME
(Confirmation call recommended)
phoropter eye test equipment

Come into any of our 25

 locations for a complete eye exam.

Eye exams are done on-site, they are available with or without
an appointment. Subject to availability of optometrist.

bottom of page